One year in heaven

Il y a un an ton souffle court le coeur battant
Il y a un an on nous dit que tu ne tiendrais plus longtemps
Il y a un an encore une fois tu étais prête avant moi
Il y a un an, et le ciel s’est ouvert cette nuit-là.

Il y a un an mais je ne sais pas où cette année a pu passer
Il y a un an que malgré nous le monde continue de tourner
Il y a un an on vit pourtant mais déchirés
Tu sais j’aurais tout fait pour pouvoir te garder.

Il y a un an, devrions nous être apaisés ?
Il y a un an le manque de toi qui continue à se creuser
Il y a un an un trou béant que ces douze mois n’ont pu combler
et j’aurais dix autres enfants, que tu continuerais à me manquer.

Il y a un an je sais maintenant que tu ne reviendras pas
Mais je serais toujours à toi et tu seras toujours à moi
Il y a un an je t’aime tellement rien ne pourra te remplacer,
Je serais toujours ta maman et tu seras toujours mon bébé.

FullSizeRender


Share your mind